ajax

5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
Chasseur de konos

Posté: 27 Juin 2012, 23:17 

Par ce post je lance officiellement sur ce forum le topic du nouveau groupe de supporters que nous créons.
D'entrée je met les choses au point : je ne rentrerai pas dans les polémiques et je ne répondrai pas aux questions concernant la séparation au sein des eagles.
Cela évitera toute polémique et j'espère que monster en fera autant de son côté.
Il y aura 3 groupes de supporters bien distinct et qui auront chacun leur propre identité et leur propre façon d'encourager,sans porter d'autres jugements.
Notre philosophie a nous est de créer un groupe à la mentalité ultra,mais je ne voudrais pas que ce mot vous fasse peur,n'en tirer aucun enseignement ou aucune conclusion hâtive,ce sera un groupe qui sera là pour encourager de manière continue et inconditionnel notre équipe,mais il est hors de question de tomber dans certaines dérives que nous voyons dans les stades de foot.
Il faut faire la part des choses,là nous sommes au basket,donc il y a des choses que l'on ne peut pas se permettre.
D'autre part nous avons pris des engagements auprès de Frédéric Forte,on ne voudrait pas le décevoir,c'est une tribune très chaude et bruyante que nous voulons lui comme nous,mais sans débordements majeurs.L'emplacement reste à définir précisément.
Pour tout contact,voici mon mail perso ; grimaud.thierry@numericable.fr

Je serai le vice-président de l'assoc et je laisse le soin au président des UG de se présenter ci dessous à vous quand il le souhaitera,il aura comme pseudo jejepatis afin de vous familiariser un peu plus avec lui.

PS : n 'hésitez pas à nous contacter et à nous rejoindre sans préjugés et sans écouter les inévitables moralistes qui vous diront que nous ne sommes pas fréquentables de part notre mentalité en tribune.

Merci et longue vie aux ULTRAS GREEN,notre devise sera : POUR L ' AMOUR DU MAILLOT !!!
ULTRAS GREEN - Pour l'amour du maillot.

Informations du message

Pipoflutier

Posté: 28 Juin 2012, 19:12 

Bienvenue à ce nouveau groupe de supporters.

Je trouve dommage d'en arriver là mais je respecte bien sûr ce choix, j'espère qu'il y aura toujours le même "bordel" dans Beaublanc, j'entends ça par l'ambiance, pas pour autre chose bien sûr
:hola: :hola: :hola: ...limoges allez.... :hola: :hola: ....limoges allez allez allez allez........

Informations du message

Administrateur du site

Posté: 28 Juin 2012, 19:43 

Bienvenue aux U.G !!! :thumbup:

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui vous amenent à créer ce nouveau groupe de supporter. Ca ne me regarde pas. Et puis des conflits, des divergences d'opinions, il y en a toujours eus, et il y en aura toujours.

Je salue donc cette initiative.
Kopnord est suffisamment expérimenté [granata puis eagles] pour mener avec JEJEPATIS dont nous avons hâte de faire la connaissance, pour ne pas réediter certaines erreurs, et surtout pour canaliser certains éléments qui pourraient rapidemment mettre en echec votre nouveau groupe et sa raison d'exister.
J'ai aussi une pensée pour Monster. Voilà un nouveau challenge pour lui. J'espere qu'il ne prendra pas cela comme un échec, mais plutot comme un nouveau départ qu'il se doit de reussir, pour tous ceux et celles qui choisiront de lui rester fidele.

J'espere que cette scission n'aura pas de consequence sur la formidable et unique ambiance que vous avez su mettre dans beaublanc depuis plusieurs années.

A vous de vous entendre pour que notre équipe se sente soutenue d'UN SEUL CHOEUR !

Informations du message

Coureur de bworkette

Posté: 28 Juin 2012, 19:56 

moi perso rien que le mot "ultra" me fais peur!!!!!non non je ne rigole pas.....je souhaite une longue vie a ce nouveau groupe en esperant que les mots "tolerance" et "respect" auront une valeur dans le groupe :dance:

Informations du message
  Profil Site Internet 

Chasseur de konos

Posté: 28 Juin 2012, 23:28 

FOREST a écrit:
moi perso rien que le mot "ultra" me fais peur!!!!!non non je ne rigole pas.....je souhaite une longue vie a ce nouveau groupe en esperant que les mots "tolerance" et "respect" auront une valeur dans le groupe :dance:

Pas de préjugés tu jugeras sur pièces et aprés on pourra en parler.
Notre but est de faire un groupe de dingues tout dévoué à encourager notre club jusqu'a épuisement.

Informations du message

Coureur de bworkette

Posté: 29 Juin 2012, 14:23 

ne te fais pas de bille kop.....moi a beaublanc je dis plein de noms d'oiseaux aux arbitres pendant le match ;-) ...ou je me refuse tout debordement c'est a la sortie des joueurs et envers leurs proches...

Informations du message
  Profil Site Internet 

Chasseur de konos

Posté: 29 Juin 2012, 18:33 

Désormais on rentre dans le vif du sujet :

Réunion mercredi 4 juillet r.v. 19 h au stade de Beaune Les Mines.

Nous commencerons à dresser la liste des abonnés et membres,prévoyer photo d'identité et moyen de paiement,j'essaye d'ici là d'avoir l'assurance auprès du club pour avoir des facilités de règlement,mais Fred Forte est en Lituanie avec l'Equipe de France des 17 ans,il rentre milieu de semaine prochaine.
Pour ceux,intéressés,mais qui ne peuvent pas venir,envoyer quelqu'un qui vous représente ou contacter moi par mail (voir post initial)
Tous les détails seront vus ce jour là.

Rejoignez les ULTRAS GREEN qui ont l'ambition de devenir le coeur de Beaublanc.

Venez nombreux et surtout motivés.

Notre groupe aura plusieurs valeurs essentielles à mes yeux :

- l esprit de groupe,tout le monde est concerné et s'investit à sa manière et selon sa disponibilité,tout le monde apporte sa pierre à l'édifice,tout le monde à droit à la parole et peut apporter des idées.

- la convivialité : on est tous potes,mais n'hésitez pas à venir vous y rajouter,la force que l'on a c'est qu'on a tous la même culture et qu'on sait où on veut aller,passer des moments ensemble,pas seulement les matchs,c'est ainsi que l'on forme des amitiés et que l'on tisse des liens forts.

- la ferveur : évidemment, mais ce sera notre raison d'être,nous serons jugés en grande partie là dessus,parce que Beaublanc nous jugera là dessus,notre crédibilité auprès du public passera par là,nous voulons apprivoiser Beaublanc comme nous l'avons fait lorsque nous étions au sein des eagles.Pour cela nous devrons être très bons.J'espère que ce sera avec vous.

Mercredi 4 juillet 19 h au stade de Beaune.

Rappel des tarifs :

- 120 € réabonnements

- 140 € abonnements

Informations du message

Fée neant

Posté: 29 Juin 2012, 19:33 

desolé mais non je ne pourrais me joindre a vous ........................ :mrgreen: je veux garder mon independance !!! :dance: :mrgreen:

Informations du message

Bougre de sagouin

Posté: 29 Juin 2012, 20:23 

salut, vous vous mettez d'accord pour mettre l'ambiance entre les différents groupes ou c'est chacun de son côté?
je me ferais bien un match a beaublanc la saison prochaine mais bon si c'est pour avoir des soucis parce que je suis supporter bearnais...

Informations du message

Traine savates

Posté: 29 Juin 2012, 20:33 

sandsam a écrit:
salut, vous vous mettez d'accord pour mettre l'ambiance entre les différents groupes ou c'est chacun de son côté?
je me ferais bien un match a beaublanc la saison prochaine mais bon si c'est pour avoir des soucis parce que je suis supporter bearnais...

t es supporter béarnais? c est une blague? :-D

Informations du message

Capitaine

Posté: 29 Juin 2012, 20:39 

sandsam a écrit:

Non Sandsam. Tu peux venir à Beaublanc sans aucun souci. Et c'est même avec plaisir que nous serons quelques uns de ce forum à t'accueillir, te guider et voir le match avec toi si tu le souhaites.

La guerre, c'est sur le parquet. Pas en dehors. ;-)

C'est quand tu veux. La balle est dans ton camp.

Informations du message
  Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 29 Juin 2012, 21:57 

Liensun a écrit:
sandsam a écrit:

Non Sandsam. Tu peux venir à Beaublanc sans aucun souci. Et c'est même avec plaisir que nous serons quelques uns de ce forum à t'accueillir, te guider et voir le match avec toi si tu le souhaites.

La guerre, c'est sur le parquet. Pas en dehors. ;-)

C'est quand tu veux. La balle est dans ton camp.

@sandsam : ilme semble que Liensun est un collegue a toi !!!!!! :mrgreen:

Informations du message

Fée neant

Posté: 29 Juin 2012, 21:59 

sandsam a écrit:

cxv
mais t'es malade ou quoi ............ de toute maniere t'auras pas le temps d'y aller , entre nos matchs et ceux des filles , tu pourras pas aller te perdre dans cette contrée lointaine :mrgreen: :mrgreen:

Informations du message

Rabatteur de bitouf

Posté: 29 Juin 2012, 22:58 

Je ne comprend pas trop pourquoi, il y aura trois groupes de supporters...Il y a des clubs qui on du mal à avoir un groupe et à Limoges trois groupes...Ca fera beaucoup, et je pense qu'il y aura beaucoup d'incompréhension de la part des spectateurs de beaublanc...
Il y aura un groupe en trop et il y en aura qui se cassera la gueule dans pas longtemps.
On en reparlera...

Informations du message

Capitaine

Posté: 30 Juin 2012, 07:28 

lapinou a écrit:
Je ne comprend pas trop pourquoi, il y aura trois groupes de supporters...Il y a des clubs qui on du mal à avoir un groupe et à Limoges trois groupes...Ca fera beaucoup, et je pense qu'il y aura beaucoup d'incompréhension de la part des spectateurs de beaublanc...
Il y aura un groupe en trop et il y en aura qui se cassera la gueule dans pas longtemps.
On en reparlera...

:welc:

IL risque d'y avoir au début une période "d'adaptation" pour tout Beaublanc, avec comme tu le dit, une part d'incompréhension et d'interrogation.
Ce sera compliqué mais pas impossible du tout. Il faut absolument qu'EAGLES - PHENIX et maintenant ULTRAS GREEN s'entendent pour mettre l'ambiance.

Informations du message
  Profil Site Internet 

Jean de guenilles

Posté: 30 Juin 2012, 14:11 

C'est beau d'avoir trois groupes de supporters alors qu'il y a peu de lisibilité sur l'effectif prochain... :bball: :bball:

Informations du message
  Profil Site Internet 

Pipoflutier

Posté: 30 Juin 2012, 22:50 

On se fera un plaisir de t'acceuillir mon ptit sandsam, tu peux venir avec jaco........le seul truc c'est de ne rien mettre qui puisse vous identifier comme palois sinon......va nous falloir du renfort :lol!:

Informations du message

Fée neant

Posté: 30 Juin 2012, 23:31 

patgauche a écrit:
On se fera un plaisir de t'acceuillir mon ptit sandsam, tu peux venir avec jaco........le seul truc c'est de ne rien mettre qui puisse vous identifier comme palois sinon......va nous falloir du renfort :lol!:

on sait etre discret ............. nous etions meme sur le "parvis fumeur" de Bercy avec les limoujioeaux qui fetaient le titre ....... non pas nous , on regardait juste !!! et c'est la aussi que j'ai eu l'honneur de serrer la paluche a kopnord !! :mrgreen: :hi:

Informations du message

Bougre de sagouin

Posté: 01 Juil 2012, 07:48 

Jaco11 a écrit:
patgauche a écrit:

on sait etre discret ............. nous etions meme sur le "parvis fumeur" de Bercy avec les limoujioeaux qui fetaient le titre ....... non pas nous , on regardait juste !!! et c'est la aussi que j'ai eu l'honneur de serrer la paluche a kopnord !! :mrgreen: :hi:

on en même vu un avec un tee shirt avec écrit "anti bearnais"..... :thumbdown:

Informations du message

Bougre de sagouin

Posté: 01 Juil 2012, 07:51 

Jaco11 a écrit:
sandsam a écrit:

cxv
mais t'es malade ou quoi ............ de toute maniere t'auras pas le temps d'y aller , entre nos matchs et ceux des filles , tu pourras pas aller te perdre dans cette contrée lointaine :mrgreen: :mrgreen:

mais si....regarde on part a 15h le samedi....apéro match resto boite....depart a 6h le dimanche....match a clamart a 11h....apero resto....match des filles a 15h30....nickel... :mrgreen:

Informations du message