5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
Charmeur de caillasse

Posté: 01 Sep 2016, 10:33 

Certains vont me trouver ridicule d'autres fou, mais je pense qu'il faut faire revenir Lamine Kanté au CSP.

Le club ne lui a pas donné sa chance lors de son premier passage, il n'a pas pu montré grand chose du fait de son faible jeu. Je suis persuadé qu'il aurait sa place dans le CSP cuvée 2016-2017, surtout après le départ de Nobel Boungou Colo. C'est un joueur talentueux et je suis persuadé qu'avec Duško Vujošević il pourrait progresser et montrer son vrai talent. De plus c'est un joueur vraiment attachant, une bonne personne, ce n'est pas lui qui va causer des problèmes dans le vestiaires, bien au contraire il a appris a être patient et a accepter les choix de ces coach. Pour finir il adore beaublanc "J'ai hâte de revoir cette ambiance de fou".

Si Monsieur Forté lit ce post, réfléchis bien et fait revenir Lamine Kanté, il n'est pas contre un retour !

Sur ce, mes amis forumer, bonne journée et allez Limoges

:csp: :csp2: :csp:

[color=#444444][font="Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif"][color=#000000]"Ne commence jamais un entraînement en tirant des 3 points. Commence à tirer près du panier puis éloigne-toi progressivement ! " [/color][color=#000000]Michael Jordan[/color][/font][/color]

Informations du message

Chiqueur de boufiltre

Posté: 01 Sep 2016, 20:16 

duncan a écrit:
Certains vont me trouver ridicule d'autres fou, mais je pense qu'il faut faire revenir Lamine Kanté au CSP.

Le club ne lui a pas donné sa chance lors de son premier passage, il n'a pas pu montré grand chose du fait de son faible jeu. Je suis persuadé qu'il aurait sa place dans le CSP cuvée 2016-2017, surtout après le départ de Nobel Boungou Colo. C'est un joueur talentueux et je suis persuadé qu'avec Duško Vujošević il pourrait progresser et montrer son vrai talent. De plus c'est un joueur vraiment attachant, une bonne personne, ce n'est pas lui qui va causer des problèmes dans le vestiaires, bien au contraire il a appris a être patient et a accepter les choix de ces coach. Pour finir il adore beaublanc "J'ai hâte de revoir cette ambiance de fou".

Si Monsieur Forté lit ce post, réfléchis bien et fait revenir Lamine Kanté, il n'est pas contre un retour !

Sur ce, mes amis forumer, bonne journée et allez Limoges

:csp: :csp2: :csp:

Sur le site de la ligue il aurait signé en prob à Evreux, il fait parti de l'effectif.

Informations du message

Pitivier casque à pointes

Posté: 03 Sep 2016, 11:41 

Aucune chance qu'il revienne chez nous et ma foi c'est pas plus mal

Informations du message