5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
Salustre

Posté: 02 Mar 2012, 23:45 

Et voilà une nouvelle saison qui commence demain. Très peu de concours avant les championnats, donc il va falloir s'entraîner dur.

1er concours demain à St Junien, cela servira de premier entraînement et de rodage avec ma nouvelle partenaire.

Je vous raconte ça après, mais c'est sûr qu'on ne gagnera pas [-( .

Lieutenant colonel

Posté: 03 Mar 2012, 11:23 

Allez GOTCHAB ! Faut essayer de passer quelques tours quand même !

Comment ça se passe ces compet'. Vous rencontrer d'autres équipes de filles ou bien c'est mixte ?

Quel est ton role dans cette team ? Tu pointes ou tu tires ? :mrgreen:

Profil Site Internet 

Jean de guenilles

Posté: 03 Mar 2012, 11:38 

@ gotchab: tu devrais changer le titre du topic parce que quand jaco va lire ça.... :lol2:

Salustre

Posté: 03 Mar 2012, 11:47 

LIEN RAG a écrit:
Allez GOTCHAB ! Faut essayer de passer quelques tours quand même !

Comment ça se passe ces compet'. Vous rencontrer d'autres équipes de filles ou bien c'est mixte ?

Quel est ton role dans cette team ? Tu pointes ou tu tires ? :mrgreen:

Passez quelques tours ça sera dur quand même, dans la mesure où je n'étais pas licenciée la saison dernière. Comme c'est l'un des rares concours avant les championnats, toutes les grosses équipes seront là, et avec ma partenaire nous jouons contre des seniors masculins aguerris.

Notre objectif est de faire connaissance toutes les deux au niveau du jeu, de se caler au niveau des rôles. A priori je vais plutôt pointer car elle tire bien. Pour nous, cela sera surtout un entraînement.

Sinon, le restant de la saison, quand on jouera toutes les deux ce sera sur des championnats exclusivement féminins (doublettes et triplettes avec que des nanas, mais il y a aussi des tête à tête où tu joues seul). Ensuite, il y aura les mixtes (un homme + 1 femme en doublettes, ou 1 homme + 2 femmes / 1 femme + 2 hommes en triplettes). Et là c'est Sitting Bull qui va me coacher. Normalement, c'est à ce moment-là qu'il faudra qu'il garde son calme :mrgreen:
Scènes de ménage M6 dit-il....

Salustre

Posté: 03 Mar 2012, 11:48 

grosminet a écrit:
@ gotchab: tu devrais changer le titre du topic parce que quand jaco va lire ça.... :lol2:

je me doute... c'était juste pour attirer un peu de monde sur mon topic :rire1:

Salustre

Posté: 03 Mar 2012, 11:53 

Notre fédération c'est la FFPJP (Fédération Française de Pétanque et de Jeu Provençal).

En fait, les boules, c'est un autre sport, avec une autre fédération (la Fédération Française de Sports-Boules). Les règles sont différentes, et les boules plus grosses (no comment please !).

La pétanque et le Jeu Provençal se jouent avec les mêmes boules, mais les règles sont aussi différentes.

J'ai oublié de citer mon club : c'est à Joliot-Curie que je suis licenciée, et c'est ma première saison à leurs côtés.

Aujourd'hui, jet du but à 14 heures sous un radieux soleil à l'ombre des platanes.

Fée neant

Posté: 03 Mar 2012, 16:59 

tres tres interessant tout ca ...................................... :mrgreen:
il y a des mixtes doublette et triplette ???? :rire1: :mrgreen: :lol2:
sinon en "jeu de boules" j'en connais un autre sport mais ...... chuttttttttttt pour l'instant !!! :mrgreen:

Fée neant

Posté: 03 Mar 2012, 17:00 

la petanque ok mais qu'entends tu pars "autres sports de boules" ????????????????????????? ;-) :mrgreen:

Gloubiboulgatier

Posté: 03 Mar 2012, 18:43 

Jaco11 a écrit:
la petanque ok mais qu'entends tu pars "autres sports de boules" ????????????????????????? ;-) :mrgreen:

je me suis fais la m^éme réflexion :lol!:

Chiqueur de boufiltre

Posté: 03 Mar 2012, 21:40 

juju a écrit:
Jaco11 a écrit:

je me suis fais la m^éme réflexion :lol!:

Sitting-BOULE pourra peut-être nous en dire plus????? :mrgreen:

Chiqueur de boufiltre

Posté: 03 Mar 2012, 21:44 

En tout cas, il en a de la chance lui de faire des triplettes avec sa femme!!! :mrgreen:

Ce topic risque fortement de partir en "paire de boules"! :lol2:

Fée neant

Posté: 04 Mar 2012, 21:46 

bon alors ca a donné quoi ???????
aujourd'hui c'etait doublette ? triplette ? voir quadruplette ?? plus on est de fous , plus on rit ............. :mrgreen:
t'as touché beaucoup de boules ?????????????? :mrgreen: ;-) :rire1:

Salustre

Posté: 04 Mar 2012, 22:01 

Contente de ma journée de reprise !

On passe le premier tour avec ma partenaire contre deux "locaux". Partie tranquille, pas besoin de forcer.

Seconde partie, on se fait sortir du concours A par un équipe mixte. Rien à dire, nous n'avons pas assez bien joué.

On entre donc dans le concours B pour tomber sur deux seniors "hommes" dont le tireur a été 6 ou 7 fois champion. Super on va s'en prendre une ! Finalement, on s'en sort pas trop ridicules dans la mesure où on perd à 9. Rien à dire quand on perd contre des champions et qu'on a pu faire voir quelques jolies choses (notamment une mène de 5 quand on plafonnait à 4).

Sitting Bull atteint les 8èmes du concours A avec son partenaire.

105 doublettes au total sous un temps propice, avec nombreux passages de grues (hihihihi).

Lieutenant colonel

Posté: 05 Mar 2012, 18:36 

gotchab a écrit:

On passe le premier tour avec ma partenaire contre deux "locaux". Partie tranquille, pas besoin de forcer.

Seconde partie, on se fait sortir du concours A par un équipe mixte. Rien à dire, nous n'avons pas assez bien joué.

On entre donc dans le concours B pour tomber sur deux seniors "hommes" dont le tireur a été 6 ou 7 fois champion. Super on va s'en prendre une ! Finalement, on s'en sort pas trop ridicules dans la mesure où on perd à 9. Rien à dire quand on perd contre des champions et qu'on a pu faire voir quelques jolies choses (notamment une mène de 5 quand on plafonnait à 4).

105 doublettes au total sous un temps propice, avec nombreux passages de grues (hihihihi).

:clap: :clap:

Vous allez apprendre à vous connaitre et votre paire ne demande qu'à progresser.

Bravo miss.

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 05 Mar 2012, 22:08 

gotchab a écrit:

105 doublettes ............... ca fait 210 joueurs/joueuses ..... donc dans l'absolu 420 boules a toucher !!!! considerant que il n'y ai pas que des hommes mais que ca reste un sport majoritairement masculin , je pense que 75/80% sont des masculins , si je compte bien ca fait 168 joueurs , donc 336 boules a toucher !! et que si tu en touche une y a de tres tres grandes chances que tu touches l'autre ....... donc 168 !! joli score !!!!! :mrgreen: :clap: ;-) :rire1:

Salustre

Posté: 05 Mar 2012, 22:26 

merci mon jacouille, tu m'as bien faire rire !!!

Planteur de kloug

Posté: 19 Mar 2012, 09:56 

info pour les amies du site :mrgreen:

je fait egalement parti du meme club que mes amies gotchab et sitting bull :thumbup:

et ce sont des personnes qu'on apprecie vraiment j'adore les taquiner :lol: :thumbup: :thum3:

j'espere qu'on jouera ensemble d'ailleur :-D

tu vois gotchab c'est la 1iere fois que je vois ma chere tite femme aussi contente de jouer avec une autre feminine , ça veut tout dire ça , car les feminines c'est pas son dada a tite femme ;
prend le comme un compliment ma chere gotchab , elle etait vraiment contente de sa journee avec toi meme si elle etait loin de son niveau ( si si gotchab ) tu va voir , je la connais trop , vu que je joue avec elle , au tir ce jour la comme au point assez moyen crois moi , c'est la meilleur feminine a laquel j'ai jouer , et on a des ambitions pour le mixte , ma seule priorite : si on rejoue comme au niveau afficher a bosmie( vice champion et qualifies pour les france en plus :clap: ) crois moi on va en faire tomber plus d'un , on est vraiment une bonne equipe
voila pour ce que je voulais te dire a ce sujet

et pour hier t'inquiete c'est pas grave ça arrive :o: vous ferais mieux la prochaine fois :thumbdown: :lol: :clap: \:D/

et pour gotchab et sitting bull hip hip hip hourra hourra :dxq: :pdb: :hola: :lolc: :braveb:
merci pour ton encouragement ma chere ça me fait chaud au coeur que vous croyais en nous , et moi aussi je crois enormement en vous les filles vous etes notre meilleur espoir , si si gotchab et crois moi je suis tres dur en petanque , j'exige beaucoup de moi meme , sitting bull la vu a st junien au chic et des autres aussi et vous 2 au mixte aussi vous aller un truc de bien , on est les 2 meilleurs equipes , aligner pour les championnats du club donc aller mes chers au boulots avant et on se retrouve en finale hihi
si ça vous dit on peut s'entrainer ensemble , ça sera un bon moyen de se roder , vous viendrais a la maison , si dimanche vous etes libre c'est ok pour nous :hung:
heu si on se quelifies pas pour le lendemain lors du tete a tete bien sur aller sitting bull on va le faire hihihi
heu pour les places ça va etre chaud vu que je fait le tete a tete samedi donc je prefere que tu les fasse gagner a une personne qui pourra vraiment y aller , et merci d'avoir penser a nous :love1:

Dernière édition par Pas87 le 19 Mar 2012, 10:38, édité 5 fois.

Salustre

Posté: 19 Mar 2012, 10:04 

voilà un petit mot qui fait énormément de bien quand on entame une longue et dure semaine de travail !

moi non plus j'aime pas les féminines :mlk: mais avec "tite femme" c'est pas pareil :maj2: :qsd:

:love1: à tous les deux, et entraînez-vous bien pour le mixte, on vous attend en finale :love1:

NB je vous ai laissé un message sur FB.

Salustre

Posté: 20 Mar 2012, 19:08 

Image

Chiqueur de boufiltre

Posté: 20 Mar 2012, 23:17 

Image