5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1443 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73
Auteur Message
Lieutenant colonel

Posté: 14 Sep 2017, 07:26 

Vos avis sur le recrutement et cette nouvelle saison à venir ?

Informations du message
  Profil Site Internet 

Chiqueur de boufiltre

Posté: 15 Sep 2017, 13:41 

Liensun a écrit:

je ne suis plus abonné mais j'ai suivi un peu le recrutement des joueurs qui pour une fois sont au complet depuis le début de l'entrainement, c'est déjà un point positif et le club s'est structuré avec un MG qui à mon avis amènera un peu de sérénité à l'équipe et un entraîneur qui a de l'avenir.
Côté équipe les lignes arrières me paraissent bien équilibrées et de bons artilleurs avec des joueurs polyvalents par contre pour les postes à l'intérieur je demande à voir mais pas très optimiste on a que 2 joueurs (Jaiteh ,Conklin) pour aller aux rebonds ! :peur: on va attendre le début du championnat pour juger surtout avec le renouvellement du staff et l'équipe à 90%.
:holacsp:

Informations du message

Lieutenant colonel

Posté: 20 Sep 2017, 08:46 

loulou87 a écrit:
Liensun a écrit:

je ne suis plus abonné mais j'ai suivi un peu le recrutement des joueurs qui pour une fois sont au complet depuis le début de l'entrainement, c'est déjà un point positif et le club s'est structuré avec un MG qui à mon avis amènera un peu de sérénité à l'équipe et un entraîneur qui a de l'avenir.
Côté équipe les lignes arrières me paraissent bien équilibrées et de bons artilleurs avec des joueurs polyvalents par contre pour les postes à l'intérieur je demande à voir mais pas très optimiste on a que 2 joueurs (Jaiteh ,Conklin) pour aller aux rebonds ! :peur: on va attendre le début du championnat pour juger surtout avec le renouvellement du staff et l'équipe à 90%.
:holacsp:

Plus abonné non plus. Ecoeuré par l'attitude générale de F.F ces derniers temps.
Je pense que, un peu contre toute attente, que cette équipe peut jouer les premiers rôles. Elle me parait homogène et assez bien équilibrée. Tout dépendra des résultats obtenus sur les 2/3 premieres rencontres et la confiance qui s'installera - ou pas.

Informations du message
  Profil Site Internet