5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 45  Suivante
Auteur Message
Jetteur de tsort

Posté: 12 Fév 2012, 22:27 

Ca fait plaisir merci et je pense qu'ils seront toujours les bienvenu espèrons en proA l'année prochaine pour les deux équipes.
Ca serait bien de faire la revanche à Bercy!

Salustre

Posté: 12 Fév 2012, 23:56 

Merci à Moustache et Clecam de nous avoir rejoints à la buvette et un gros gros bisou à Armelle que j'ai trouvée A-DO-RA-BLE.

J'espère qu'on remettra ça à Bercy !!! Bravo à votre équipe, sacré mental !

Jean de guenilles

Posté: 13 Fév 2012, 00:48 

Dinozo a écrit:
:clap: C'est une bien belle équipe que vous avez là, merci pour le suspense mais on s'en serait bien passé! :suicid:
Pour ceux qui y étaient, avez vous apprécié l'ambiance? Et est-ce qu'on est des gros méchants?

En tout cas très beau match des deux équipes. :wzk:

L'ambiance???? punaise j'étais claqué à la fin du match comme si j'avais joué.....
Et oui on a été de gros méchants.....
Avant de les manger, j'ai discuté avec quelques supporters du BBD (et pas seulement des Loups trop mignons) :lol2:

Pour être sérieux: Les supporters du BBD sont à l'image de leur équipe..... Ils forcent le respect!

Jetteur de tsort

Posté: 13 Fév 2012, 09:30 

grosminet a écrit:
Dinozo a écrit:
:clap: C'est une bien belle équipe que vous avez là, merci pour le suspense mais on s'en serait bien passé! :suicid:
Pour ceux qui y étaient, avez vous apprécié l'ambiance? Et est-ce qu'on est des gros méchants?

En tout cas très beau match des deux équipes. :wzk:

L'ambiance???? punaise j'étais claqué à la fin du match comme si j'avais joué.....
Et oui on a été de gros méchants.....
Avant de les manger, j'ai discuté avec quelques supporters du BBD (et pas seulement des Loups trop mignons) :lol2:

Pour être sérieux: Les supporters du BBD sont à l'image de leur équipe..... Ils forcent le respect!

Merci Grosminet, mais je posais la question aux boulazacois(es), moi aussi j'étais dans les tribunes et waou je pense qu'on a fait un gros match nous aussi. Je voulais savoir si on avait toujours une réputation de méchants supporters histériques souvent décrié par les anti-limougeaux.

Dresseur de ron-ron

Posté: 13 Fév 2012, 09:36 

Salut tout le monde.

Ah non, je ne regrette pas mon aprèm. Des mêchants comme vous........ Il en faudrait plus!!!!

Un gros match de pro B avec deux grosses équipes. Un suspens à couper le souffle et en plus faire la connaissance de "mêchants" bien sympathiques...

Je ne devrais pas le dire, mais PUTAIN QUEL PUBLIC..... Les joueurs doivent être transcendés dans cette ambiance. Et en face faut quand même être "couillu" pour en faire abstraction.

Au plaisir.

Profil Site Internet 

Petrisseur de miches

Posté: 13 Fév 2012, 10:03 

Content de la victoire, mais ça frise un peu le hold-up, non? Un beau niveau en défense, mais , putein, il y a de ces choix offensifs, faut avouer, un peu étranges. Mais, bon, peu importe la manière, seule la victoire compte. Un très bon match de PRO B.

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 13 Fév 2012, 15:09 

Ken Dancy a écrit:
Content de la victoire, mais ça frise un peu le hold-up, non? Un beau niveau en défense, mais , putein, il y a de ces choix offensifs, faut avouer, un peu étranges. Mais, bon, peu importe la manière, seule la victoire compte. Un très bon match de PRO B.

je te trouve un peu "dur" avec le terme "hold up".

Certes nous n'avons pas été dominateur, mais on a pas non plus été bousculé au score mis à part dans le money time.

On ne vole pas notre victoire même si elle est loin, tres loin de ce qu'on aurait pu espérer.

On ne va pas faire la fine bouche.

Profil Site Internet 

Dresseur de ron-ron

Posté: 13 Fév 2012, 15:32 

CLECAM24 a écrit:
Salut tout le monde.

Ah non, je ne regrette pas mon aprèm. Des mêchants comme vous........ Il en faudrait plus!!!!

Un gros match de pro B avec deux grosses équipes. Un suspens à couper le souffle et en plus faire la connaissance de "mêchants" bien sympathiques...

Je ne devrais pas le dire, mais PUTAIN QUEL PUBLIC..... Les joueurs doivent être transcendés dans cette ambiance. Et en face faut quand même être "couillu" pour en faire abstraction.

Au plaisir.

A ce sujet faut d'ailleurs féliciter les joueurs du BBD qui sont restés zen tout le match ! Même Monroe nous a fait un petit show (digne d'actors studio sur la faute de Gomis sur son 3 pts), j'aurai parié sur un pétage de plomb de sa part avant la fin, mais non ! Belle équipe !

Cruchot de la paix

Posté: 13 Fév 2012, 22:10 

Bravo à cette équipe, vraiment la meilleure qu'on ai vu à beaublanc depuis le début de la saison et de loin.

Désolé de ne pas avoir été présent pour la binouze d'aprés match mais ce n'est que partie remise j'espère, Boulazac n'est pas si loin de Limoges, un barbecue cet été, ça peut se faire..

Jean de guenilles

Posté: 14 Fév 2012, 01:02 

patgauche a écrit:
Bravo à cette équipe, vraiment la meilleure qu'on ai vu à beaublanc depuis le début de la saison et de loin.

Désolé de ne pas avoir été présent pour la binouze d'aprés match mais ce n'est que partie remise j'espère, Boulazac n'est pas si loin de Limoges, un barbecue cet été, ça peut se faire..

une idée qui a au moins le mérite d'être....

mon avis: excellente idée!

Bougre de sagouin

Posté: 14 Fév 2012, 23:07 

patgauche a écrit:

Avec plaisir même à Boulazac c'est possible. :hung: :drink2: alcool (avec modération) :rire1: :rire1:

Bougre de sagouin

Posté: 14 Fév 2012, 23:36 

Un grand MERCI pour votre acueil :clap: :clap: ça était un GRAND plaisir de vous rencontre :thum2: :thum2:

Jean de guenilles

Posté: 15 Fév 2012, 00:27 

;-)

Lieutenant colonel

Posté: 15 Fév 2012, 08:49 

Deux articles de "SUD OUEST" :

Le derby au Palio -> http://www.sudouest.fr/2012/02/15/le-de ... 4-4560.php

Le BBD, pourquoi pas apres tout -> http://www.sudouest.fr/2012/02/14/pourq ... 8-4722.php

Profil Site Internet 

Gloubiboulgatier

Posté: 16 Fév 2012, 12:50 

http://www.catch-and-shoot.com/le-presi ... 11033.html
:pensif2:

Ensorcelleur de bouracs

Posté: 16 Fév 2012, 13:50 

Il y a effectivement un gros nuage sur le BBD :
http://www.sudouest.fr/2012/02/16/le-ma ... 1-1980.php

Le président était toujours en garde à vue ce matin. Les enquêteurs vérifieraient aussi s'il y a pu avoir un trafic d'influence passif, dans le cadre du système de partenariat, liant des entreprises au club de basket.

Le texte suivant a été publié par "Sud-Ouest", à 12 h 45 :
http://www.sudouest.fr/2012/02/16/boula ... 2-4632.php

Qu'en pense la LNB ? Y aurait-il des interférences dans les comptes du club ?

Ensorcelleur de bouracs

Posté: 16 Fév 2012, 14:32 

Le film complet du match CSP-BBD est ici :
http://vimeo.com/36799696

Et un documentaire, "19882-2012", est aussi à visionner ici :
http://vimeo.com/36888083

Ensorcelleur de bouracs

Posté: 16 Fév 2012, 21:40 

La garde à vue de Jacques Auzou, le président-maire de Boulazac, a été levée dans l'après-midi. Les grandes manoeuvres commencent.

http://dlendirect.blogs.dordognelibre.f ... levee.html

Ensorcelleur de bouracs

Posté: 17 Fév 2012, 13:08 

Sous le titre "Rebond défavorable", "Sud-Ouest" revient, aujourd'hui, sur l'affaire qui agite le microcosme boulazacois, à savoir la garde à vue du président-maire du BBD qui est aussi... vice-président de la Ligue nationale de basket, CHARGE DE LA PRO B... Une LNB où, dit-on, il serait entré à la hussarde !

"Jacques Auzou, maire de Boulazac aux multiples casquettes, dont celle de président du club de basket, a été entendu 30 heures par la brigade financière de Périgueux, indique "Sud-Ouest"."
Hier après-midi, Auzou, "l'homme qui ne rêve que d'une chose : voir son club atteindre l'élite du basket français" (par tous les moyens ?), a quitté le commissariat dissimulé sous une couverture et s'est engouffré promptement dans une voiture.

Selon le journal, "l'enquête porterait sur une possible prise illégale d'intérêts pour favoriser l'obtention de subventions au Boulazac Basket Dordogne (BBD), mais aussi sur un éventuel trafic d'influence passif auprès d'entreprises. Les enquêteurs s'intéresseraient également à l'acquisition de deux terrains et chercheraient à savoir s'ils ont été achetés au prix du marché."

http://www.sudouest.fr/2012/02/17/un-re ... 5471-7.php

A lire aussi : "Jacques Auzou : une bien étrange garde à vue pour le maire de Boulazac".
"Bien des questions demeurent après les 30 heures passées par Jacques Auzou à la brigade financière de la police judiciaire", insiste, en effet, "Sud-Ouest" dans ce texte.

http://www.sudouest.fr/2012/02/17/une-b ... 3-4560.php

Vous pouvez aussi lire cet article intitulé "Le silence des agneaux" et dans lequel est divulgué : "Hier, le staff du BBD a appris la nouvelle de la garde à vue de Jacques Auzou aux joueurs, leur demandant de ne pas s'exprimer."
http://www.sudouest.fr/2012/02/17/le-si ... 1-4560.php

Je me risquerais simplement à dire, concernant cette affaire, que... le CSP a bien du mérite de se retrouver, actuellement, à égalité de points avec Boulazac...

Jetteur de tsort

Posté: 17 Fév 2012, 16:08 

Ben mince, moi qui croyais qu'il y avait qu'au CSP qu'on pouvait entendre des histoires pareils avec notamment les multiples casquettes de Rose! Boulazac cherche-t-il à nous copier sur le plan judiciaire? Pour le coup c'est réussi. :thumbdown: