5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 45  Suivante
Auteur Message
Dresseur de ron-ron

Posté: 31 Mai 2013, 14:59 

A condition que la ligue attibue 2 WC..... Et ça c'est pas gagné. Mais bon attendons le 12 juin. Et puis y'a des choses plus graves dans la vie.......

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 03 Juin 2013, 22:37 

jack a écrit:
mais non au contraire du fait que Pau et Antibes remontent Boulazac a de grandes chances d'avoir un WC grande salle + public lev tour est joué :thum3: :dance:

:thum2: je suis de ton avis jack !!!!!!!!!!!!
et en + le Président de commission d'attribution adore le PERIGORD

ALLEZ ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!

En route pour le triplé !

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 04 Juin 2013, 19:42 

Il n'en sait riennnnnnnnnnnnnn du tout !

-> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... juin/2013/

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 04 Juin 2013, 23:18 

:
Liensun a écrit:
Il n'en sait riennnnnnnnnnnnnn du tout !

-> http://www.catch-and-shoot.com/livenews ... juin/2013/

:pensif2: attention !!je ne parle pas de Beral , quand j'evoque le "Président de la commission d'attribution !!
Beral il s' f................ du Perigord

Profil Site Internet 

Dresseur de ron-ron

Posté: 12 Juin 2013, 13:57 

ALEA JACTA EST..... AVE BERAL MORITURI TE SALUTAN....

Bonne chance à vous en pro A. Et bonne soirée aux UG qui ne vont pas manquer de fêter ça...

Profil Site Internet 

Dompteur de branq

Posté: 12 Juin 2013, 16:59 

vraiment déçu pour vous j'étais sur vous revoir en Pro-A mais là Béral à prit les gens du basket pour des imbéciles :lang: et se couvre de ridicule sincèrement je vous souhaite de remonter en PRO-A dés la saison prochaine :wave: :wave:

Gloubiboulgatier

Posté: 12 Juin 2013, 17:23 

CLECAM24 a écrit:
ALEA JACTA EST..... AVE BERAL MORITURI TE SALUTAN....

Bonne chance à vous en pro A. Et bonne soirée aux UG qui ne vont pas manquer de fêter ça...

à part votre palio , qu'avez vous de plus dans votre projet que les autres clubs ? :pensif2: , je suis désolé de te dire çà clecam mais le bbd ne rentre pas dans les critères pour le moment pour avoir une wild card :moue:
de tte façon les wild card étaient attribués à pau et antibes :eusa_wall:

Dresseur de ron-ron

Posté: 12 Juin 2013, 19:13 

Juju, ce que nous reproche la LNB c'est que notre projet n'est pas assez solide pour........... l'Euroligue.... (Coup de téléphone de Béral à Auzou)... C'est tout.

Fallait s'en sortir sportivement.

On nous avait dit que pour le bien du basket en France, il fallait passer la proA à 18 clubs. Que nenni, il ne fallait pas l'exprimer ainsi. Il aurait été plus juste de dire que 18 clubs étaient nécéssaires en proA si, et seulement si Antibes et (ou) Pau ne montaient pas sportivement. Cela aurait éviter de maintenir la tête sous l'eau jusqu'à aujourd'hui à 6 clubs qui croyaient au père Noel. (PS: Noel n'est pas le prénom de Beral)

Y a des choses plus graves que ça. ALLEZ BBD

A+

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 12 Juin 2013, 19:29 

juju a écrit:
:pensif2: , je suis désolé de te dire çà clecam mais le bbd ne rentre pas dans les critères pour le moment pour avoir une wild card :moue:

Je trouves que tu y vas un peu fort là .....

Tu te base sur quoi pour avancer de tels arguments ? :pensif2:

T'as pu avoir acces aux comptes financiers du BBD ? T'as pu comparer avec ceux des autres prétendants également ? Tant qu'on y est, j'imagine que tu as étudié les différents projets sportifs ?

Allons, soyons sérieux 5 minutes. Tu ne peux pas, en tant que personne lambda, juger si un club, en l'occurence le BBD est apte ou pas à jouer la saison prochaine en Pro A a travers une invitation.

La ligue avance en début de saison une magnifique carotte avec son annonce de 18 clubs dont 2 Wild Card. Qu'elle tienne parole.

Et partant de ce principe, faisant abstraction des deux montées reglementaire, il me semble que le BBD, sans etre dans le secret des dieux Périgourdins, pouvait largement obtenir une des deux invitations par rapport aux autres "récipiendaires"

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 12 Juin 2013, 21:08 

Pas de will cards cette annnée ! VOUS etes scandaleux monsieur Beral ! Au lieu de dire que c les criteres qui ne correspondent alors que c vos choix du coeur , ca prouve que vous etes ridicule au yeux de toute la France ! Quel pauvre ligue ! G honte ..

LE BBD A TOUT LES CRITERES NECESSAIRES !!!! QUEL SCANDALE !! boulazac a tout les criteres !!!!! PAUVRE LIGUE ! Quel honte mon dieux .....

VIVE LE BBD mais quel gachit ce BERAL

Fée neant

Posté: 12 Juin 2013, 22:39 

Liensun a écrit:
juju a écrit:
:pensif2: , je suis désolé de te dire çà clecam mais le bbd ne rentre pas dans les critères pour le moment pour avoir une wild card :moue:

T'as pu avoir acces aux comptes financiers du BBD ? T'as pu comparer avec ceux des autres prétendants également ? Tant qu'on y est, j'imagine que tu as étudié les différents projets sportifs ?

Allons, soyons sérieux 5 minutes. Tu ne peux pas, en tant que personne lambda, juger si un club, en l'occurence le BBD est apte ou pas à jouer la saison prochaine en Pro A a travers une invitation.

La ligue avance en début de saison une magnifique carotte avec son annonce de 18 clubs dont 2 Wild Card. Qu'elle tienne parole.

Et partant de ce principe, faisant abstraction des deux montées reglementaire, il me semble que le BBD, sans etre dans le secret des dieux Périgourdins, pouvait largement obtenir une des deux invitations par rapport aux autres "récipiendaires"

:thum2: Ok avec toi Liensun !!

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 12 Juin 2013, 22:40 

enzocsp a écrit:
Pas de will cards cette annnée ! VOUS etes scandaleux monsieur Beral ! Au lieu de dire que c les criteres qui ne correspondent alors que c vos choix du coeur , ca prouve que vous etes ridicule au yeux de toute la France ! Quel pauvre ligue ! G honte ..

LE BBD A TOUT LES CRITERES NECESSAIRES !!!! QUEL SCANDALE !! boulazac a tout les criteres !!!!! PAUVRE LIGUE ! Quel honte mon dieux .....

VIVE LE BBD mais quel gachit ce BERAL

:-mlk: Yes Enzo !!!!!

Profil Site Internet 

Fée neant

Posté: 12 Juin 2013, 22:53 

CLECAM24 a écrit:
Juju, ce que nous reproche la LNB c'est que notre projet n'est pas assez solide pour........... l'Euroligue.... (Coup de téléphone de Béral à Auzou)... C'est tout.

Fallait s'en sortir sportivement.

On nous avait dit que pour le bien du basket en France, il fallait passer la proA à 18 clubs. Que nenni, il ne fallait pas l'exprimer ainsi. Il aurait été plus juste de dire que 18 clubs étaient nécéssaires en proA si, et seulement si Antibes et (ou) Pau ne montaient pas sportivement. Cela aurait éviter de maintenir la tête sous l'eau jusqu'à aujourd'hui à 6 clubs qui croyaient au père Noel. (PS: Noel n'est pas le prénom de Beral)

Y a des choses plus graves que ça. ALLEZ BBD

A+

:wave: :eusa_wall: Clecam 24 tu a raison,il y a + graves ,mais si cette LIGUE avait tenue sa parole ( Beral la sienne) vous seriez en Pro A ce soir !!!
je vous souhaite Le TITRE la saison prochaine !!!!!
Je vous suivrai de prés ! en alternance avec le CSP (Le club qui me fait verser beaucoup de larme c'est jours ci!!) je compte bien venir voir quelque rencontre au PALIO !!!!!
On se retrouvera surement au tournoi du PALIO en Septembre !!!
Et puis espérons que l'on se croise sur la route de la COUPE DE FRANCE!!! ( n'en déplaise au UG comme tu dit) :lol2: :lol2:
ALLEZ LES GARS DU 24 !!!

Profil Site Internet 

Dresseur de ron-ron

Posté: 13 Juin 2013, 06:23 

C'est super sympa, merci. La remontée???? Compliqué. Car maintenant pour trouver des JFL sur le marché ça va pas être simple. Le club avait anticipé la proA, mais beaucoup moins la proB.

Je sais de source sure le nom de certains joueurs qui restaient, venaient ou...revenaient. (Je peux pas vous dire vous ne me croiriez pas ...) On aurait eu une sacrée belle équipe. Mais PLOUFF....

Aujourd'hui le BBD est composé de DUBIEZ et RAMSEYER.

Sylvain va se remettre en condition pour reprendre une licence de joueur, le président Auzou aussi et moi de même. PUTAIN ça, ça va être une sacré belle équipe NON DE DIEU;;;;

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 13 Juin 2013, 07:55 

CLECAM24 a écrit:

Sylvain va se remettre en condition pour reprendre une licence de joueur, le président Auzou aussi et moi de même. PUTAIN ça, ça va être une sacré belle équipe NON DE DIEU;;;;

:rr:

Profil Site Internet 

Dompteur de branq

Posté: 13 Juin 2013, 10:07 

votre équipe prend forme vous avez déjà votre raquette au complet entre sylvain Lautié le président Auzou et toi ça va démé :rire1: :rire1: nager :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: les ricains de Pro-B vont être surpris

Lieutenant colonel

Posté: 13 Juin 2013, 10:09 

jack a écrit:
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: les ricains de Pro-B vont être surpris

vi !!!! :lol2: :rr:

Le public aussi :mop:

Profil Site Internet 

Gloubiboulgatier

Posté: 14 Juin 2013, 01:49 

Liensun a écrit:
juju a écrit:

au niveau des infrastructures et de la structure du club c'est ok , le probleme c'est le projet du club et L'AMBITION ... MAIS BON DE TTE FACON ELLES ETAINET RESERVES A ANTIBES ET PAU :eusa_wall:

Dresseur de ron-ron

Posté: 14 Juin 2013, 10:49 

Ne vous fachez pas pour ça....

Il y a des bruits qui courrent ce matin qui sont alarmants et qui, s'ils se confirment, risquent de plonger le BBD dans un sacré embarras.

Dés que j'ai d'autres infos, je les poste ici.

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 14 Juin 2013, 10:54 

CLECAM24 a écrit:
Ne vous fachez pas pour ça....

Il y a des bruits qui courrent ce matin qui sont alarmants et qui, s'ils se confirment, risquent de plonger le BBD dans un sacré embarras.

Dés que j'ai d'autres infos, je les poste ici.

Merci clecam. de toute façon, la saison prochaine sera un virage pour le BBD. Cette retrogradation en division inférieure, va falloir la digérer du mieux possible.

Tant que vous etes un peu de la m...., ca t'embete si on vous pique LAUTIE ? Il ne sera pas bien loin, tu pourras toujours lui rendre visite de temps en temps. :tt:.

Profil Site Internet