5 eme QUART TEMPS ~ Forum des Supporters du Limoges CSP

- Conversations tous terrains - Parce que tous les sujets sont importants -

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Chiqueur de boufiltre

Posté: 21 Juin 2014, 21:01 

jeff du 19 a écrit:
:wave:Bonjour a tous !!

Un grand merci a vous tous pour cette super soirée !!!

Malgré un peu de fatigue pour Yann ,les enfants été ravi de ce bon moment !!!

l'an dernier nous avions fait connaissance Jeff, mais cette année nous avons pu mieux discuter car nous étions ensemble à table et c'est l'endroit idéal pour se connaître :clap:

Chiqueur de boufiltre

Posté: 21 Juin 2014, 21:07 

flo87 a écrit:
merci a tous pour cette super soirée.  :D :thum3:

heureux de d'avoir rencontrer flo87, ainsi que d'autres forumeurs, Pépé, Sonic, Migros (celui-là je ne suis pas prêt de l'oublier avec la branlée qu'il m'a mis au baby-foot) Ricoulimouzi.... etc  dommage le temps est passé trop vite mais on se reverra  :thum3:

Dernière édition par loulou87 le 21 Juin 2014, 21:33, édité 1 fois.

Chiqueur de boufiltre

Posté: 21 Juin 2014, 21:24 

Quel plaisir de rencontrer "le CHAMPION DU LOTO" "MR FANYODA " que du bonheur :hola: j'ai oublié de lui faire signer un autographe surtout que la star était très accueillante mais il m'a donné quelques tuyaux pour la saison prochaine , alors ne chercher plus le gagnant sinon je viserai le trophée de Liensun :outd8:
merci à lui pour avoir fait un si long déplacement et un aussi beau parcours au loto :clap:

Pitivier casque à pointes

Posté: 21 Juin 2014, 21:37 

MERCI à toutes et tous d'être venus hier soir, ce fût une superbe soirée, un grand moment de convivialité, de plaisir et de franche rigolade, vraiment une super soirée.
Vivement la prochaine

Lieutenant colonel

Posté: 22 Juin 2014, 10:17 

Bravo aussi a PEPE qui a remporté brillamment la premiere édition de notre tournoi de Baby foot. Avec supercricri merci a vous deux pour votre gentillesse et votre bonne humeur ! :thum3:

Il a terrassé les 18 joueurs engagés au terme d'une compétition beaucoup plus relevée que je ne l'aurais imaginé. L'année prochaine il faudra que tu défendes ton titre.

On essayera de mettre aussi au point un concours de pétanque.

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 22 Juin 2014, 10:20 

loulou87 a écrit:
flo87 a écrit:
merci a tous pour cette super soirée.  :D :thum3:

heureux de d'avoir rencontrer flo87, ainsi que d'autres forumeurs, Pépé, Sonic, Migros (celui-là je ne suis pas prêt de l'oublier avec la branlée qu'il m'a mis au baby-foot)  Ricoulimouzi.... etc   dommage le temps est passé trop vite mais on se reverra  :thum3:

C'est vrai que s'est trop vite. On a pas eu le temps de s'ennuyer. C'est toujours avec un grand grand plaisir que je te retrouve loulou. \:D/

Profil Site Internet 

Chiqueur de boufiltre

Posté: 22 Juin 2014, 13:56 

Merci Liensun   :-hello: c'est un immense plaisir partagé ainsi qu'avec Gotchab, Sittingbull et Patgauche  :thum2:
je tiens à vous remercier aussi pour votre investissement sur ce forum car ce n'est que du bonheur de  participer à ces bons moments de détente et de rigolades sans se prendre la tête, bravo à tous ceux qui le partagent et font vivre ce forum avec courtoisie  :clap:  :hola:
Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine  :dance:

Sanmoissa

Posté: 22 Juin 2014, 14:15 

Virginie et moi nous tenons à vous remercier de votre accueil très chaleureux.  ;-)

Liensun, je te remercie de m'avoir donner le privilège de voir le palais des sports Beaublanc.   :dance:

Lors de la soirée à la Cervoiserie ce fût un immense plaisir de mettre enfin des visages sur des pseudos.  :thum3:

Grâce à moi Loulou va terminer dans le top 5 avec mes tuyaux.  :tt:. ça me met la pression pour la saison prochaine.  :suicid:

Ca m'a fait également plaisir de faire connaissance avec Gotchab, Dinozo, Enzo (qui m'a impressionné sur sa connaissance du basket pour son jeune âge)  :bravo: et surtout avec Sonic avec qui ce fut une saison passionnante !  :clap:

Merci à tous et à toutes ce fût une très belle soirée.

Vivement l'année prochaine.  ;-)

Image

Chiqueur de boufiltre

Posté: 22 Juin 2014, 19:23 

Malgré tes tuyaux Fanyoda je ne suis pas certains d'avoir des bons résultats :eusa_wall: il y aura certainement des revanchards aux dents longues comme notamment Liensun qui voudra se séparer de son trophée acquis cette année :pdb: :lol!:

un coucou à nos amis ch'tis "Samedefrise et Surcouf" qui avaient fait le déplacement l'an dernier pour se joindre à nous pour la soirée :-hello: :love2:

Coureur de bworkette

Posté: 23 Juin 2014, 13:18 

merci liensun super soirée oui l'année prochaine je veux etre la pour défendre mon titre au baby foot merci a tous

Vendeur de bourricots

Posté: 23 Juin 2014, 14:43 

C'est à mon tour de dire, en mon nom et en celui de ma compagne, un immense merci à toute l'équipe du 5ème quart-temps.

Comme l'an passé, cette soirée a été l'occasion de faire honneur aux vainqueurs. Et quels vainqueurs !
Un grand clin d'oeil à toi fanyoda qui a balayé tout le monde cette année et dont la gentillesse le dispute à l'humilité. Tu rayonnes, garçon. Comme ta petite soeur. Je vous promets de m'intéresser particulièrement aux résultats de l'équipe de Chalons-Reims, l'an prochain.

Bon, je me suis ramassé en beauté pour le quizz où j'ai quand même réussi à finir derrière ma moitié (qui a assez imprudemment passé son temps à copier mes réponses)...
N'y voyez aucune phallocratie galopante, mais ça m'a quand même mis un petit coup au moral, là !

Mille excuses à Liensun à qui j'ai donné 90 points pour ses stats conjuguées ProA et ProB. Je le reconnais, c'était petit.

@ très bientôt pour de nouvelles aventures.

Chasseur de konos

Posté: 25 Juin 2014, 23:48 

Après avoir fais votre connaissance vendredi dernier, je vous rejoint sur le forum  :D

Malgré la fatigue, je garde un très bon souvenir de cette soirée.
On ne vous remerciera jamais assez de nous avoir invités. :thanku:

Je deviens une nouvelle concurrente pour l'an prochain, mais pas de panique, je n'y connais pas grand chose!  ;-)

Lieutenant colonel

Posté: 26 Juin 2014, 08:15 

le concombre masqué a écrit:
C'est à mon tour de dire, en mon nom et en celui de ma compagne, un immense merci à toute l'équipe du 5ème quart-temps.

Comme l'an passé, cette soirée a été l'occasion de faire honneur aux vainqueurs. Et quels vainqueurs !
Un grand clin d'oeil à toi fanyoda qui a balayé tout le monde cette année et dont la gentillesse le dispute à l'humilité. Tu rayonnes, garçon. Comme ta petite soeur. Je vous promets de m'intéresser particulièrement aux résultats de l'équipe de Chalons-Reims, l'an prochain.

Bon, je me suis ramassé en beauté pour le quizz où j'ai quand même réussi à finir derrière ma moitié (qui a assez imprudemment passé son temps à copier mes réponses)...
N'y voyez aucune phallocratie galopante, mais ça m'a quand même mis un petit coup au moral, là !

Mille excuses à Liensun à qui j'ai donné 90 points pour ses stats conjuguées ProA et ProB. Je le reconnais, c'était petit.

@ très bientôt pour de nouvelles aventures.

Pareil en ce qui te concerne. J'aurais bien aimé pouvoir prendre le temps de bavarder avec toi pour revenir sur cette saison ...

Je vous remercie d'etre venus. Ca fait plaisir.

PS : excuses acceptées.

Profil Site Internet 

Lieutenant colonel

Posté: 26 Juin 2014, 08:20 

FizWizBiz a écrit:
Après avoir fais votre connaissance vendredi dernier, je vous rejoint sur le forum  :D

Malgré la fatigue, je garde un très bon souvenir de cette soirée.
On ne vous remerciera jamais assez de nous avoir invités. :thanku:

Je deviens une nouvelle concurrente pour l'an prochain, mais pas de panique, je n'y connais pas grand chose!  ;-)

Bienvenu à toi . Ca fait plaisir que tu nous rejoignes. :thum2:

Concernant le jeu, ne t'inquiétes pas. Y en a plein qui sont nuls (patgauche, dinozo, ken dancy, loulou etc ....) et qui sont quand même parvenus à tirer leur épingle du jeu...

Et puis, tu auras "le maitre" à tes cotés. ;-)

Profil Site Internet